Santo Domingo, Saint Domingue Republique Dominicaine

 

 
 

The City Tour of Santo Domingo:

  • Transfer in comfortable buses A/C from the hotels of Punta Cana-Bavaro, Bayahibe-La Romana, Boca Chica, Juan Dolio to Santo Domingo city.

  • Admission to National Aquarium

  • Visit to the Colonial City of Santo Domingo

  • Admission to the Alcazar of Columbus

  • Admission to the Cathedral of Santo Domingo

  • Admission to the Columbus Lighthouse

  • Time to shopping , visit to Museum of Amber, Tobacco, Larimer, and gift shops

  • Accompanied by our tour guide

  • The excursion Full Day include a delicious lunch buffet in a famous Dominican Restaurant beverages included

  • Taxes Included

Menu of buffet lunch in the Santo Domingo Full day tour

 

-White Rice

-Bread , cazava bread

-Russian salad

-Green salad

-Grill chicken, grill red meat

-yuca, plantains

-Tropical fruits

-Coffee, national beverages

- Dominican desserts

 

Time of Santo Domingo Full Day

9 Hours from Punta Cana

6 Hours from Bayahibe-La Romana

7 Hours from Juan Dolio y Boca Chica

8 Hours from Santo Domingo

Other tours

Catalogo Excursiones

Isla Saona

Isla Catalina VIP (spanish)

Jeep Safari (spanish)

Ballenas Jorobadas

Cayo Levantado

Cascada Limón (Spanish)

Altos de Chavon (Spanish)

Deportes Extremos (Spanish)

Catalogo Circuitos (Spanish)

Hôtels à Santo Domingo  /  Hôtels dans tous les endroits / Promotions / Excursions

 

Réservations

Reservation Center in english version  
   

Santo Domingo

Première ville du nouveau monde, ville de couleurs, saveurs, allégresse, carnaval, merengue. Personne ne peut visiter la République Dominicaine sans être captiver par sa magie, son historique et romantique capitale Santo Domingo, laquelle fût la première ville d’Amérique où sont apparus les premiers prémisses du Nouveau Monde, ici existe la première cathédrale d’Amérique, le premier évêché, elle reçue le titre de ville en 1503 et fût la première ville d’Amérique avec blason en 1507, première ville foetalisée, cathédrale, hôpital, permis d’autres…Santo Domingo fût fondé en 1496, sur la rive gauche du fleuve Rio Ozama par Bartlomé Colon, frère de Christophe Colon et fût baptisée Nueva Isabela en l’honneur de la Reine Isabelle d’Espagne. Ici, s’établit la première colonnie espagnole du Nouveau Monde. Son nom complet fût la Nueva Isabela Santo Domingo Del Puerto de la Isla de la Española et a servit de base pour les expéditions espagnoles aux nouvelles terres récemment découvertes

Comme toujours, vous a organisé ces deux excellentes excursions de Santo Domingo, pour que vous profitiez pleinement de votre séjour dans notre pays….et qu’après personne ne puissent vous dire “vous êtes allés en République Dominicaine et vous n’avez pas visité Santo Domingo, je ne peux pas le croire!!

City Tour : Partant de n’importe quel hôtel ou zone touristique de la République Dominicaine, en confortables et modernes autobus ou en avions, si vous le souhaitez accompagner d’un guide, nous visiterons d’abord la ville coloniale, première ville d’Amérique ou repose les restes de Cristophe Colomb, l’Alcazar de Colon situé sur la belle Plaza de España, construite par Bartolomé Colon, convertie en musée avec la même splendeur et toutes ses reliques originales. Une promenade par la rue Calle de Las Damas, la plus romantique de la ville, nous visiterons le musée de l’ambre, pierre de couleurs allant du jaune au marron foncé venant de la résine des arbres et dont la caractéristique principale est de contenir très souvent des insectes fossilisés et des petites plantes, c’est la pierre précieuse nationale. Nous irons au caractéristique Mercado Modelo de Santo Domingo, où vous pourrez acheter toute sorte d’artisanat dominicain, apprécier la réalité de la vie du peuple dominicain. Nous déjeunerons dans un restaurant où nous savourerons de bons plats typiques, ensuite nous visiterons l’aquarium national, nous observerons des exemplaires de la faune marine de nos côtes. Quoi de plus? Nous irons dans la partie moderne de la ville, nous visiterons le centre de la culture, le Théatre Nacional, le musée de l’homme dominicain, galerie d’art moderne et le parc Mirador del Sur.

Night Tour : Il paraît que les gens ne dorment jamais en République Dominicaine, la population profite d’une active vie sociale. Le relaxant et sûr style de vie se prête bien aux longues heures de vie nocturnes. Les soirées commencent de bonne heure avec les happy hours de 5 à 7 de l’après midi, quelquefois pour partager une bouteille de rhum dominicain entre amis.  Nous partirons de n’importe quel hôtel ou zone de la République Dominicaine, en confortables et modernes autobus, si vous le désirez accompagner d’un guide. Premièrement nous visiterons la Plaza de España et nous boirons un apéritif ou une biere au Museo del Jamon, fameux bar de style espagnol connu par son plafond qui est parsemé de jambon serrano suspendu et nous profiterons du spectacle des danseurs de flamenco et danses typiques espagnoles, tout cela dans un magnifique décors à l’air libre.

Ensuite nous dînerons dans un restaurant typique avec buffet, de là nous irons à l’hôtel Jaragua profiter du spectacle de danse de merengue en live et pour ceux  qui aiment tenter leur chance il y a un casino considéré comme le plus grand des Caraïbes. Ensuite nous irons à la Guacara Taina, une magnifique discothèque construite dans une grotte arquéologique pour danser sur toutes les musiques.

Reservar Santo Domingo


 

Bureau Principal Santo Domingo
Arz. Meriño 209, Zona Colonial, Santo Domingo, Rep. Dominicana
            Tel (809)688-5285 / Fax (809) 682-0964
        Congrès et Voyages d’entreprises
          admcolonial@codetel.net.do
            Tour Opérateurs et Groupes
          m.grazia@codetel.net.do
            Ventes en lignes individuelles
          ventas@colonialtours.com.do
            Opérations
          bookingcol@codetel.net.do
            hôtels et Billetterie IATA
          colonial.cont@codetel.net.do
            Département Charter
          colcharter@codetel.net.do
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Reservar Santo Domingo

 Colonial Tour and Travel


  Reservation Center in english version