Los Haitises by Colonial Tour and Travel

Une beauté impressionnante!

Centre de Réservations / Tous les Tarifs

Tarifs Excursions / Hôtels à Samana / Promotions

Le parc national Los Haïtises, se trouve au Nord-Est de la République Dominicaine, entouré de la baie de Samana qui en fait partie. Los Haïtises constituent un karst (relief rocheux) tropical en îlots, caractéristique de cette zone climatique de la terre. Son relief externe présente des collines, couloirs et vallées  creuséde cavités, quelques unes de grande dimension comme celles du littoral. La richesse en faune du Parc des Haïtises se réflète entre les mammifères, par la présence du manati (trichechus manatus) dans les trous de manglare, le Solenodonte (Solenodon paradoxus) petit mammifère insectivore originaire de l’île que l’on trouve dans les bois et les chauves souris dans les grottes. Entre les reptiles l’on trouve la présence du boa (Epicrates striatus), des tortues marines (Chelonia mydas, Carretta caretta, Dermocheylys coriacea). Dans la faune les poissons sont le groupe le plus important, 110 espèces des 270 répertoriées dans le pays.

Colonial Tour and Travel, vous offre cette riche et exaltante excursion à partir de tous les hôtels et des différentes zones de la République Dominicaine, partant du pittoresque et romantique port de Samana en commodes et sûrs embarcations, accompagné d’un guide expert avec repas et boissons inclus..

Tourists in Los Haitises  

 
   

 


Menu Principal /Nos Tarifs /Centre de Réservations /Nos Hôtels /Paquets et Offres /Appartements & Petits hôtels / Nos Excursions /Catalogue des Circuits /Hôtels de montagne /Congrès et Conventions/ Voyages d’entreprises / Hôtels à Punta Cana-Bavaro /Hôtels à Santo Domingo /Hôtels à Samana-Las Terrenas /Hôtels à Puerto Plata / Hôtels à Boca Chica /Hôtels à Juan Dolio /Hôtels à La Romana /Colonial Tour and Travel /Info République Dominicaine /FAQ-Questions sur la République Dominicaine /Diccionaire Dominicaine/ Nos Staff