Ile Cayo Levantado

By Colonial Tour and Travel


Hôtels à Samana  /  Tarifs Hôtels / Tarifs Excursions / Menu Excursions / Promotions / Circuits

Cayo Levantado est une petite île située sur la côte Nord-Est de la République Dominicaine, dans la baie de Samana au bout de la péninsule. Possède une végétation boisée humide, des plages paradisiaques de sable blanc et aux eaux turquoises dans un très beau paysage environnant. Il y a un unique hôtel sur l’île “Occidental Cayo Levantado”. C’est l’endroit d’où l’on peut voir des baleines Jorobadas durant la saison de Janvier à Mars. Cayo Levantado est l’endroit où la végétation et les touristes se disputent le règne.

Dans cette petite île Colonial Tour and Travel, vous a préparé une magnifique excursion partant de n’importe quel point de la République Dominicaine, incluant un guide bilingue, transfert terrestre, transfert en bateau, bain et déjeuner sur la plage Bacardi qui est la plage privée de l’hôtel, inclus les serviettes de plage et les chaises et relax.

Cette excursion de Janvier à mars est en plus combinée avec la visite des baleines Jorobadas dans la baie de Samana. 

 

hotel_cayo_levantado2.jpg (3086 bytes)  
 
   
 

 


  Reservation Center in english version

Menu Principal /Nos Tarifs /Centre de Réservations /Nos Hôtels /Paquets et Offres /Appartements & Petits hôtels

Nos Excursions /Catalogue des Circuits /Hôtels de montagne /Congrès et Conventions/ Voyages d’entreprises

Hôtels à Punta Cana-Bavaro /Hôtels à Santo Domingo /Hôtels à Samana-Las Terrenas /Hôtels à Puerto Plata

Hôtels à Boca Chica /Hôtels à Juan Dolio /Hôtels à La Romana /Colonial Tour and Travel /Info République Dominicaine / FAQ-Questions sur la République Dominicaine /Nos Staff