Baleines Bossues

 

 

 

Hôtels á Samana / Tarifs excursions / Menu excursions


 

ballenas.jpg (10562 bytes)

Une des plus belles excursions qui existe en République Dominicaine, c’est la visite au sanctuaire des baleines bossues (Jorobadas) dans la baie de Samana et au Banco de Plata, situé au Nord Est du pays, oú tous les ans, entre le mois de décembre et le mois d’avril quelques 3000 baleines viennent se reproduire dans les eaux de bonne qualitée de la côte atlantique. Il y a encore peu de temps on pensait que seulement 85% des baleines bossues de l’atlantique naissaient dans les eaux dominicaines et revenaient annuellement pour mettre bas et se reproduire, mais une récente étude révèle que toutes les populations de l’atlantique nord viennent se reproduire dans nos eaux.

Colonial Tour and Travel vous offre cette merveilleuse excursion, depuis tous les hôtels des différentes provinces de notre pays, en confortables et sûrs bateaux qui partent du pittoresque port de Samana, avec déjeuner et boissons inclus et accompagner d’un guide biologiste marin. Les personnes pourront voir à quelques mètres ces colossaux mammifères et contempler ce fascinant spectacle de toute beauté.

 Réserver

ballenas2.jpg (15114 bytes)
Humpback whale talking
Humpback whale jumping
 

  Reservation Center in english version

Menu Principal /Nos Tarifs /Centre de Réservations /Nos Hôtels /Paquets et Offres /Appartements & Petits hôtels

Nos Excursions /Catalogue des Circuits /Hôtels de montagne /Congrès et Conventions/ Voyages d’entreprises

Hôtels à Punta Cana-Bavaro /Hôtels à Santo Domingo /Hôtels à Samana-Las Terrenas /Hôtels à Puerto Plata

Hôtels à Boca Chica /Hôtels à Juan Dolio /Hôtels à La Romana /Colonial Tour and Travel /Info République Dominicaine /FAQ-Questions sur la République Dominicaine /Nos Staff